FAQ

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Retourner le produit

Le retour de votre commande est facile. Les instructions de retour peuvent être consultées ici : https://aldorr.fr/garantie-en-echange/

Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 30 jours après sa réception. Vous disposez alors de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit. Après réception de votre colis de retour, votre retour sera vérifié et traité. Le montant de votre achat sera remboursé dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.

Les retours sont gratuits. Les instructions de retour peuvent être consultées ici : https://aldorr.fr/garantie-en-echange/

Lorsque vous signalerez le retour, vous recevrez un code de suivi. Vous pourrez ensuite suivre l'envoi. Une fois le colis livré, votre retour sera traité dans les 5 jours ouvrables. Après vérification, le montant de votre achat vous sera remboursé. La rapidité avec laquelle l'argent s'affichera sur votre compte dépendra de votre méthode de paiement et de votre banque.

Lorsque vous retournez votre commande, utilisez le même emballage que celui dans lequel vous avez reçu le produit. Vous n'avez plus l'emballage d'origine ? Pas de problème. Vous pouvez retourner votre commande dans n'importe quel emballage. Veillez à ce que l'emballage soit correctement fermé, afin que les risques de dommages soient aussi faibles que possible.

Commander

Passer une commande est vraiment facile. Cliquez sur le produit que vous souhaitez commander. Choisissez la bonne version (Home ou Professional), choisissez la bonne longueur, et ajoutez le produit dans votre panier. Remplissez ensuite vos coordonnées, choisissez la date de livraison souhaitée et payez votre commande. Les commandes passées pendant les jours ouvrables avant 23h45 seront expédiées le jour même.

Une fois que vous avez passé une commande, vous ne pouvez plus modifier vous-même l'adresse de livraison. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, veuillez envoyer un courrier électronique à bonjour@aldorr.fr. Votre adresse de livraison sera alors modifiée, à condition que votre colis n'ait pas encore été envoyé. Si le colis a déjà été expédié, il n'est malheureusement plus possible de modifier l'adresse de livraison. Vous pouvez demander aux habitants de la mauvaise adresse si vous pouvez y récupérer le colis, ou leur demander de le refuser. Le colis retournera ensuite à notre centre de distribution. Le montant de votre achat vous sera alors remboursé dans les 5 jours ouvrables et vous pourrez commander à nouveau le produit.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un courrier électronique à bonjour@aldorr.fr. L'annulation n'est possible que si votre commande n'a pas encore été expédiée. Si le colis a été envoyé, vous pouvez le refuser lors de la réception. Le colis sera alors retourné. Le montant de votre achat vous sera alors remboursé dans les 5 jours ouvrables.

Nous vous remettons votre meilleure offre le plus rapidement possible. En France, la règle est la suivante : heute vor 22:00 Uhr bestellt, morgen geliefert. Vous recevrez également votre Bestellung dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, cela n'est pas toujours le cas. Manchmal ist ein Produkt nicht vorrätig oder die Lieferung dauer etwas länger als geplant. Vous trouverez la garantie de livraison sur la page du produit. Si nous ne pouvons pas respecter cette garantie de livraison pour toute autre raison, nous vous en informerons. Pour certains produits, le délai de livraison est plus long, comme indiqué au moment de la livraison.

Paiement

Le paiement en espèces n'est pas possible. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces lors de la réception du colis. Vous devrez payer votre commande en ligne immédiatement après l'avoir commandée.

Vous recevrez la facture de votre commande dans votre boîte aux lettres. Lorsque vous passez une commande, vous recevez un e-mail de confirmation. Dans ce courrier, vous trouverez aussi la facture en pièce jointe.

Dès que votre colis de retour sera de retour dans nos locaux, il sera traité. Cela signifie que l'envoi sera contrôlé. Cela se fait dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour. Après vérification, le montant de votre achat vous sera remboursé. La rapidité avec laquelle l'argent s'affichera sur votre compte dépendra de votre méthode de paiement et de votre banque.

Le paiement lors de la réception est possible. Si vous voulez payer plus tard, choisissez le mode de paiement "Klarna pay later". Votre commande sera alors traitée immédiatement. Vous devrez ensuite payer dans les deux semaines. Vous recevrez un message de Klarna. Si vous choisissez "Klarna pay later", il est important que vous payiez réellement via Klarna. Si vous payez la facture, que vous recevrez automatiquement par courrier, il est possible que votre paiement ne soit pas enregistré et vous continuerez à recevoir des rappels de Klarna. Payez toujours votre commande via les e-mails de Klarna.

Livraison

La plupart des échelles sont livrées par DPD.

Vous recevrez un e-mail affichant un lien de suivi et de traçabilité de la part du transporteur. Vous pourrez ainsi savoir exactement quand est-ce que votre colis sera livré. Vous recevrez le lien Track and Trace dès que votre commande aura été emballée et prise en charge par le transporteur.

Non, la livraison est toujours gratuite.

Produits

La plupart des produits Aldorr sont fabriqués en aluminium de haute qualité.

La sécurité est primordiale. C'est pourquoi toutes nos échelles, nos escabeaux et nos échafaudages ont été contrôlés. Toutes nos échelles, escabeaux et échafaudages sont conformes aux normes EN131, la norme européenne pour les échelles, échelles pliantes, échelles télescopiques, accessoires, échelles à barreaux, échelles à plate-forme et escabeaux.