Échelles telescopique pliable

L’échelle pliante Multiladder est la nouvelle échelle tout-en-un d’ALDORR. Cette échelle multifonctionnelle est un véritable outil polyvalent. Cette échelle pliante peut être utilisée de nombreuses façons différentes. Par exemple, l’échelle peut être utilisée en position A ou comme écarteur de mur. En outre, la Multiladder peut être utilisée comme une échelle droite. Enfin, l’échelle convient parfaitement à une utilisation sur des surfaces irrégulières. Les échelles pliantes Multiladder sont disponibles en deux versions : ALDORR Home et ALDORR Professional.

Afficher les 8 résultats

Acheter une échelle multidirectionnelle

Si vous recherchez une échelle multifonctionnelle pouvant être utilisée dans de multiples situations, la Multiladder est le choix idéal. Cette échelle est parfaite pour le vrai bricoleur à domicile, mais aussi pour les professionnels parmi nous. L’échelle est conçue pour être utilisée dans de nombreuses situations différentes. Ainsi, vous pouvez utiliser la même échelle pour presque tous les travaux.

Les types d’échelles multiples de notre gamme

Nous proposons un certain nombre de variantes pour nos Multiladders. Vous pouvez obtenir cette échelle en deux versions différentes. Nous avons la version Home et la version Professional. Outre ces deux versions, l’échelle est disponible en différentes tailles. La plus petite échelle peut mesurer jusqu’à 2,8 mètres de long, tandis que la plus grande peut atteindre 4 mètres de long.

Qu’est-ce que les Multiladders ont de si spécial ?

Les échelles existent en différentes formes et tailles. Mais qu’est-ce qui rend la Multiladder si spéciale par rapport aux autres échelles ? Cette échelle est multifonctionnelle. Cela signifie que cette échelle peut être utilisée de nombreuses manières différentes. L’échelle peut être utilisée de manière autonome en l’utilisant en forme de A. Une autre possibilité que vous avez est d’utiliser l’échelle complètement à la verticale en la plaçant contre un mur. L’échelle peut donc changer de forme en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Pour rendre l’échelle encore plus fonctionnelle, elle peut également être utilisée sur un terrain à la surface irrégulière. Une surface irrégulière rend souvent une échelle instable. Nous avons conçu la Multiladder de manière à ce qu’elle puisse être utilisée même sur un sol irrégulier.

Multiladder Home version

La version Home de cette échelle a une taille compacte et peut être utilisée en forme droite et en forme de “A”. Cette échelle est très facile à utiliser et dispose de charnières à encliquetage facile. Cela permet aux utilisateurs de placer facilement l’échelle dans la bonne position. Les charnières peuvent être verrouillées et déverrouillées facilement pour maintenir l’échelle dans la bonne position et pour la changer à nouveau. Le clic des charnières rend l’expérience de l’utilisateur très agréable, car vous pouvez installer l’échelle sans effort pour n’importe quel travail. Cette échelle peut être utilisée sur un sol irrégulier grâce à la fonction de réglage des deux côtés à des hauteurs différentes. C’est très facile grâce au mécanisme coulissant intégré. Pour le rangement, l’échelle peut être repliée dans un format petit et compact. Cela vous permet d’utiliser le moins d’espace possible pour ranger l’échelle.

Multiladder version professionnelle

La Multiladder Professional possède toutes les fonctions dont dispose également la version Home. Par exemple, elle est facile à utiliser grâce à ses charnières à déclic, elle est réglable en hauteur et elle peut être pliée dans un format compact. Ce qui rend la version professionnelle si spéciale, c’est l’attention supplémentaire accordée à la durée de vie de l’échelle. La version professionnelle dispose notamment d’un revêtement de protection. Ce revêtement offre une protection supplémentaire contre la saleté et la rouille. Les professionnels ont besoin d’une échelle qui peut être utilisée pendant une longue période. Nous offrons cette possibilité avec la version professionnelle de nos Multiladders. En plus d’offrir un revêtement protecteur, celui-ci donne un très bel aspect à l’échelle.

Différentes hauteurs

Nos Multiladders sont disponibles en deux hauteurs différentes. La version familiale et la version professionnelle comportent toutes deux une version à pas de 4 x 3 et une version à pas de 4 x 4. La version 4×3 peut atteindre une hauteur de 2,8 mètres. Dans la forme en A, elle est haute de 5 marches et dans la version droite, elle est haute de 10 marches. La version 4×4 est beaucoup plus longue que la version 4×3. Cette version peut atteindre une hauteur de 4 mètres. La version A a une hauteur de 7 marches et la version droite a une hauteur de 14 marches. Les deux versions ont une charge maximale de 150 kg.

Attention à la qualité et à la sécurité

Notre priorité est de veiller à ce que l’échelle puisse être utilisée en toute sécurité. La sécurité commence par la qualité de l’échelle elle-même. Nous fabriquons nos échelles en prêtant attention à la solidité et à la stabilité. Les Multiladders sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité et offrent une excellente fonctionnalité tout en permettant à l’échelle de rester stable. Afin d’éviter les accidents, nous avons rendu l’échelle aussi pratique que possible en ajoutant des mécanismes intelligents qui facilitent son installation et son utilisation.

Utilisation de l’échelle

Lors de l’utilisation de l’échelle, il faut tenir compte d’un certain nombre de choses. Par exemple, il est important de vérifier l’absence de dangers potentiels dans les environs avant d’installer l’échelle. Vérifiez les environs pour détecter les risques d’accident. Pensez, par exemple, aux piétons qui pourraient passer devant vous ou aux fenêtres et aux portes qui pourraient s’ouvrir soudainement. Assurez-vous que l’échelle se trouve dans un endroit sûr et qu’elle ne gêne pas. Lors de la mise en place de l’échelle, il est important de s’assurer qu’elle est aussi stable que possible. Si le sol est inégal, assurez-vous qu’un côté de l’échelle est ajusté en hauteur pour compenser la différence de hauteur. L’échelle doit rester stable pendant son utilisation, il faut donc y prêter une attention particulière.

Si vous voulez que l’échelle se tienne debout, il est également important de le faire de manière appropriée. En position verticale, l’échelle doit être appuyée sur quelque chose de solide pour ne pas tomber. Assurez-vous que l’échelle n’est pas trop verticale. Vous ne voulez pas que l’échelle tombe en arrière pendant que vous effectuez les travaux de bricolage.